0848 840 900 Vous avez fait le bon choix ! LIVRAISON GRATUITE
VAC, le bon choix VAC, le bon choix
FR | DE
0
payment methods
0

Conditions de vente Rensales International / VAC.ch

1. CHAMPS D’APPLICATION

Les présentes conditions générales, dans la version en vigueur au moment de la commande, que CrazypPrices.ch SA se réserve le droit de modifier en tout temps, s’appliquent et régissent toutes commandes passées via le site www.vac.ch.

2. COMMANDE, PRIX ET LIVRAISON

Prix de vente

  • Tous nos prix incluent la TVA, la taxe anticipée de recyclage (TAR) sur les articles à composants électroniques (swico.ch), ainsi que la taxe SUISA sur les droits d’auteur sur les dispositifs de stockage audiovisuels (suisa.ch).

Rupture de stock

  • En cas d’indisponibilité de certains articles, le service client se chargera de modifier la commande, soit en annulant la facture soit en modifiant les articles, après avoir proposé une solution au client.

Frais de port

  • Nos frais de port sont gratuits et nos colis sont tous envoyés en prioritaire. Si vous souhaitez un colis signature, c’est possible. Il suffit de cocher la case (Envoi postal prioritaire avec signature) à la fin de votre commande (CHF 3.-). Une fois le colis entre les mains de la poste, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l’endommagement du colis. En cas de problème de livraison, il faudra voir directement avec le service client de la poste et auprès de votre assurance. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de choisir l’option signature proposée par notre site.

Livraison

  • Toutes les commandes validées et payées avant 17h, seront expédiées le jour même pour une livraison le lendemain. La livraison des articles a lieu généralement dans un délai de 24 heures (jours ouvrables sauf indication contraire précisée sur le site). La commande online est définitive à partir du moment où le bouton confirmation de commande est activé par le client. Nous travaillons avec la Poste Suisse. La livraison de colis à la case postale est donc possible, deux distributions sont proposées au client.

Lors du 1er passage, si le client est absent, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. A ce moment-là, vous pourrez aller le chercher à l’office de Poste ou demander une 2ème distribution. Pour cela vous pourrez contacter le service à la cliente de la Poste, ou faire la demande sur le site de la Poste. La poste a donc la possibilité de déposer le colis dans la boîte prévu à cet effet. Si vous souhaitez la livraison à une autre adresse, c'est possible comme indiqué au préalable (au moment du paiement) soit en nous mentionnant directement la nouvelle adresse lors de votre achat.

Les "Prix magasin ou concurrence" indiqués sur nos articles du site vac.ch sont une estimation sur le marché Suisse dans la mesure où nous achetons une grande partie de nos produits à l'étranger. Nous ne sommes donc pas responsables s'il y a une différence de prix. Les prix magasin indiqués sur le site crazyprices.ch sont des estimations car la majorité de nos articles proviennent de l’étranger et par conséquent ne sont pas forcément référencés en Suisse.

3. MODALITÉS DE PAIEMENT

  • 3a. Par carte de crédit : Tous les paiements onlines avec carte de crédit passent par un serveur sécurisé. Les informations saisies (notamment n° de carte et date de validité) ne circulent pas "en clair" sur Internet. Le montant de la commande est débité immédiatement lors de la confirmation. En cas de rupture de stock sur certains articles de la commande ou de retour de marchandises aux conditions du chiffre 5 ci-dessous, le montant des articles concernés est crédité sur la carte de crédit du client dans les plus brefs délais.

  • 3b. Par PayPal : Paiement sécurisé par carte via Paypal.

  • 3c. Par facture pour les personnes dont le crédit a été accepté par Swissbilling. (1ère commande, montant maximum : 450.-)

  • 3d. Par carte de débit

  • Nous ne faisons plus aucune commande à crédit, toutes les commandes doivent être payées intégralement avant livraison

4. RETOUR DE MARCHANDISE

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans son emballage d’origine, dans les 30 jours, à condition qu’il soit en parfait état et non utilisé. Ceci à l'exception des articles d’hygiène, coupés sur mesure (tapis, rideaux), gravés et montés par vos soins. Les frais de retour sont à votre charge.

  • Si l’erreur vient de notre part, les frais relatifs au retour et au renvoi de la marchandise seront à notre charge.
  • Si la marchandise ne vous plait pas ou qu’elle ne va pas et que vous souhaitez nous la retourner, les frais d’expédition pour le retour seront à vos frais.
  • Nous ne faisons pas d'échange, mais uniquement des remboursements. Nous vous invitons à repasser commande pour choisir l'article désiré.
  • L'article retourné vous sera remboursé sous un délai de 7 jours. (Jours ouvrables) Vous avez le choix entre un remboursement et un bon pour un prochain achat , ce que vous pouvez le préciser lors de la procédure de retour.

5. COULEURS

La reproduction des couleurs sur écran informatique n’étant pas parfaite, CrazyPrices.ch ne garantit pas que la couleur des marchandises soit exactement la même que celle apparaissant à l’écran.

6. CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises ni rendues accessibles à des tiers, ni communiquées à l'étranger par CrazyPrices.ch SA. Le client a un droit d'accès, de rectification ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues et traitées dans la base de données de CrazyPrices.ch SA

Les données telles que nom, adresse, adresse e-mail, article, prix, quantité, société de carte de crédit, numéro de carte de crédit et date d'expiration ainsi que toutes les autres données communiquées par le client sont saisies, traitées et utilisées dans le respect des dispositions de la loi sur la protection des données pour le traitement de la commande et le suivi de la clientèle.

CrazyPrices.ch SA site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. «Google». Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs.

Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

7. SERVICE CONSOMMATEURS

Le service après-vente de CrazyPrices.ch SA est à votre disposition pour toutes questions relatives à vos commandes passées sur le site internet.

Contact 

Horaires d’ouvertures 

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Le standard téléphonique du service après-vente est fermé le samedi.

Attention : En raison du rachat de vac.ch par Rensales International Sarl, nous invitons tous les clients ayant effectué un achat sur vac.ch AVANT le 6 juin 2017 et ayant un problème avec celle-ci à contacter l'entreprise (VAC RENE JUNOD SA) aux numéros suivants :

Pour les meubles : 032 910 40 40
Pour la comptabilité : 032 910 49 02
En italien : 032 910 49 03
En allemand : 032 910 49 04

Adresse
Rensales International SARL
Crazyprices.ch SA
Rte de Villars d’Avry 2
1645 Le Bry

8. INFORMATIONS DE LIVRAISON 
(FRAIS D'EXPÉDITION & TARIFICATION)

  • Tarif de livraison : gratuit

  • Livraison uniquement en Suisse

  • Le délai de livraison Suisse peut varier entre 24h à 48h ouvrables (Hors Week-End end et jours fériés)

9. DROIT APPLICABLE

Pour le surplus, le droit suisse est seul applicable à toutes les relations entre le client et CrazyPrices.ch SA

10. GARANTIE

L’obligation de garantie dure deux années et commence à courir à partir de l’expédition de la marchandise par la société CrazyPrices.ch SA. Pendant cette période, tous les défauts couverts par la garantie seront éliminés gratuitement. Les droits découlant de la garantie se limitent au remplacement de la marchandise ou à l’élimination des défauts, à l’exclusion de toute autre prétention au titre de dommages directs ou indirects.

La société CrazyPrices.ch SA est libre d’apprécier si elle opte pour le remplacement de la marchandise ou pour l’élimination des défauts. Les dommages résultant d’un mauvais usage de l’objet de la vente et d’un soin inapproprié ne donne pas droit à la garantie. Il faut signaler les défauts au transporteur et à la société CrazyPrices.ch SA dès réception de la marchandise ou dès qu’ils sont constatés.

En cas d’erreur concernant l’indication du prix ou des descriptifs de produits, la société Crazyprices.ch SA n’est pas tenue responsable de l’indication erronée et se donne le droit d’annuler une commande.

Le Bry, juin 2017