Prix ​​réduit!
Service sel et poivre Alessi Lilliput Noir et Blanc

Service sel et poivre Alessi Lilliput Noir et Blanc

  • En résine thermoplastique
  • Base : Acier inoxydable
  • Diamètre : 11 cm

LA VAC FAMILY PENSE À VOUS

CHF10.- offerts dès CHF150.- d'achats
Du 5 novembre au 30 décembre 2020,
la réduction s'affichera directement dans votre panier.

Partager :

27.90 CHF 34.00 CHF

-6.10 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

SERVICE SEL ET POIVRE ALESSI LILLIPUT NOIR ET BLANC

Tu souhaites épater tes convives avec une salière ainsi qu’un poivrier originaux ? Alors opte pour ce set totalement mignon de chez Alessi. Il est fait totalement en résine thermoplastique, orange avec une base en acier inoxydable poli brillant. Un aimant permet de fixer solidement les récipients sur la base mais aussi sur l'axe en acier, dans un agencement inédit et amusant. Cette œuvre vient de Stefano Giovannoni. N’hésite plus, ce kit sera idéal pour toi, pratique et très original à placer sur la table lorsque tu reçois du monde à la maison.

    

DÉTAILS SERVICE DE SET ET POIVRE :

  • En résine thermoplastique
  • Base : Acier inoxydable
  • Diamètre : 11 cm
  • Hauteur : 14.5 cm
  • Couleur : Noir et blanc

 

Alessi, tu connais ?

Véritable « usine à rêves », Alessi est une célèbre marque italienne qui sublime notre quotidien depuis près de 100 ans. Dessinés par les plus grands designers et architectes du monde, c’est avec des objets beaux et fonctionnels que la marque fait fureur auprès de tous. Le design, chez Alessi, c’est une histoire de famille depuis plus de 100 ans. Au départ, ils se concentraient plus sur les services à café ainsi que les plateaux. En 1950, Alessi décida de collaborer avec un designer de renom : Ettore Sottsass. La marque obtient alors une popularité internationale. Certaines collections sont devenues des musts des arts de la table. Alessi décide alors de produire à des coûts abordables et ainsi de rendre accessible chaque objet du quotidien à une génération d’acheteurs qui désirent toujours plus de design dans leur vie du quotidien.

Avis