Boîte De Conservation Alessi Gianni 200ml Noir

  • Couvercle : en résine thermoplastique
  • Boîte : en verre
  • Diamètre : 10.5 cm

LA VAC FAMILY PENSE À VOUS

CHF10.- offerts dès CHF150.- d'achats
Du 5 novembre au 30 décembre 2020,
la réduction s'affichera directement dans votre panier.

Partager :

22.90 CHF 30.00 CHF

-7.10 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

BOÎTE DE CONSERVATION ALESSI GIANNI 200ML NOIR

Tu souhaites une boîte de conservation pour la cuisine un peu originale ? Eh bien celle-ci sera idéale pour toi. L’originalité n’est pas à l’extérieur mais le design est à l’intérieur comme tu peux le constater sur la photo. Cette boîte de cuisine en verre possède un couvercle en résine thermoplastique blanc. Le diamètre de cette boîte est de 10.5 cm, tandis que la hauteur est de 15 cm. Tu pourras mettre pour 200 cl à l’intérieur. N’hésite plus une seule seconde, cette boîte de conservation sera idéale pour toi et va changer des boîtes traditionnelles.

 

DÉTAILS DE LA BOÎTE :

  • Couvercle : en résine thermoplastique
  • Boîte : en verre
  • Diamètre : 10.5 cm
  • Hauteur : 15 cm
  • Contenance : 200 cl

 

Alessi, tu connais ?

Véritable « usine à rêves », Alessi est une célèbre marque italienne qui sublime notre quotidien depuis près de 100 ans. Dessinés par les plus grands designers et architectes du monde, c’est avec des objets beaux et fonctionnels que la marque fait fureur auprès de tous. Le design, chez Alessi, c’est une histoire de famille depuis plus de 100 ans. Au départ, ils se concentraient plus sur les services à café ainsi que les plateaux. En 1950, Alessi décida de collaborer avec un designer de renom : Ettore Sottsass. La marque obtient alors une popularité internationale. Certaines collections sont devenues des musts des arts de la table. Alessi décide alors de produire à des coûts abordables et ainsi de rendre accessible chaque objet du quotidien à une génération d’acheteurs qui désirent toujours plus de design dans leur vie du quotidien.

Avis