Appareil de massage Chi Swing Master

  • Dimensions : L 33 x LA 27 x H 24.5 cm
  • Inclus : télécommande

INFORMATIONS IMPORTANTES - COVID-19

A tous nos clients,

Suite aux récents évènements, nous travaillons désormais avec un effectif restreint. Nous nous efforçons tout de même de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire :

  • Toutes les commandes sont traitées. Les commandes sont envoyées mais il se peut que vos colis aient du retard au vu de la situation actuelle. Merci pour votre patience.
  • La poste Suisse à suspendu les livraisons de gros colis. Pour palier à ce manque, nous allons organiser à l'interne des livraisons. Si votre colis est concerné, notre SAV prendra contact avec vous pour planifier une livraison à votre domicile. 
  • Certains de nos fournisseurs étrangers sont actuellement fermés de ce fait il faut prévoir un délai plus long sur certain de nos produits
  • Pour toutes autres questions, merci de nous envoyer un mail : sav@vac.ch

Merci à tous pour votre compréhension et prenez soin de vous !
Votre team VAC.ch

Partager :

219.95 CHF 299.90 CHF

-79.95 CHF

Délai de livraison : 2 semaines

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

APPAREIL DE MASSAGE CHI SWING MASTER 

Après la première utilisation, très facile et pratique, tu te sentiras déjà mieux: en forme et énergique. La respiration devient plus facile, la fatigue, l'épuisement et le manque de motivation disparaissent. L'exercice se fait couché, sur le dos: mets tes chevilles sur le repose-pieds rembourré et enclenche l'appareil. Un exercice quotidien d'environ 10-15 minutes correspond à une marche d'une heure en permettant une meilleure oxygénation du sang et combustion des calories. Avec les 15 niveaux de vitesse (environ 80-160 oscillations par minute), tu adaptes la thérapie à tes propres besoins.

 

DÉTAILS DE L'APPAREIL DE MASSAGE CHI SWING MASTER :

  • Dimensions : L 33 x LA 27 x H 24.5 cm
  • Inclus : télécommande

Avis