Accessoire de fitness Rouleau de massage Vitalmaxx

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Accessoire de fitness Rouleau de massage Vitalmaxx

Le rouleau de massage qu’il te faut absolument ! Il est idéal après une bonne séance d’entraînement. Utilise ce rouleau de massage pour t’auto-masser plusieurs zones de ton corps. Il permet notamment d’enlever les toxines qui s’installent dans le tissu musculaire et aide à la bonne circulation sanguine. Il te permet également de masser des grands groupes musculaires comme les quadriceps, les fessiers ainsi que les dorsaux. De plus, il est ultra-solide. Roule le matin, l’après-midi au sport, le soir avant d’aller te coucher ! Aucun risque de casse puisqu’il a été conçu pour supporter une utilisation intensive.

 

Détails accessoire de fitness :

  • Rouleau de massage Vitalmaxx
  • Matériaux : Mousse, ABS, EVA
  • Longueur : 33.5 cm
  • Diamètre externe : 14.1 cm

INFORMATION 

Nous ne sommes pas VAC René Junod SA. Nous sommes Rensales International SARL, avons racheté VAC.CH en juin 2017 et nous ne faisons pas faillite. D'ailleurs, si tu as des soucis avec VAC René Junod, chez VAC.ch rien n'est inscrit.

FINANCEMENT POSSIBLE
A travers notre prestataire financier pour tout achat en dessus de CHF 1'000.- une facture à 30 jours échelonnée en 3 paiements est possible.
Pour ceci, merci de contacter notre SAV au : 0848 840 900

(Attention, tous les produits ne sont pas exposés dans notre Outlet au Bry. Si vous souhaitez voir un article précis, merci d'appeler notre outlet au : 0848 840 900 avant de vous déplacer.)

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Payements sécurisés

Exemple d’exercices d’utilisation :

Musculature du plancher pelvien

1. Allonge-toi sur le sol et place le rouleau de massage perpendiculairement à ton dos. La partie inférieure de tes omoplates doit reposer sur le rouleau.

2. Maintenant, étire tes jambes lentement et roule ton dos sur le rouleau jusqu’à atteindre les lombaires et retour.

 

Musculature des cuisses 

1. Assieds-toi sur le sol avec le rouleau de massage perpendiculairement sous les cuisses, au-dessus du genou.

2. Mets-toi en appui sur les deux mains dans le dos. Les bras doivent être à la largeur des épaules.

3. Roule lentement le muscle de la cuisse de l’articulation du genou jusque sous le coccyx et retour

 

Pour plus d’exemple d’utilisation avec photo, ouvre le manuel aux pages 20-21. Tout te sera clairement expliqué.

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