Les effets magiques de la crème d’escargot

Ecrit par: Catégorie: TOP Articles Date: Commentaires: 0 Vus: 2855

De la bave d’escargot à la crème Cell-1, il n’y a qu’un pas, celui de Vac.ch

crème d’escargot

1) Pourquoi une crème d’escargot à base de bave ?

2) Les bienfaits avérés de la bave d’escargot

4) La crème d’escargot Cell-1 et Vac.ch

4) Bien utiliser sa crème d’escargot Cell-1

5) J’aime la crème d’escargot, j’en veux d’autre !

Cela peut paraître complètement fou mais oui, tu ne rêves pas, on va parler ensemble de la bave d’escargot. De ce que c’est ou encore de ses bienfaits, en plus, je connais une crème qui va t’intéresser. Prends un thé, installe-toi confortablement, c’est parti avec le blog de Vac.

#1Pourquoi une crème d’escargot à base de bave ?

Ça fait un sacré moment que l’escargot est utilisé pour ses vertus. En effet, avec une bonne persillade … ah, non, on me dit dans l’oreillette que je dois traiter de la bave du gastéropode et non la consommation de ce dernier. Eh oui, trêve de plaisanteries, la bave d’escargot est utilisée pour de nombreuses raisons environnementales mais aussi cosmétiques. Certains acides contenus dans cette bave possèdent des vertus régénératrices. Voyons voir ça de plus près, mais avant, pour ton information, son utilisation remonte à l’antiquité … waouh !

#2Les bienfaits avérés de la bave d’escargot

En étudiant de plus près la production de notre ami gastéropode, tu te rendras vite compte que les acides contenus dans celle-ci stimulent la peau. En effet, la bave d’escargot vient booster la production de protéines telles que l’élastine ou encore le collagène. Tu vois où je veux en venir, n’est-ce pas ? Les effets bénéfiques qui peuvent en résulter sont donc potentiellement énormes. Ainsi, il était évident que s’emparer de ce processus naturel était une excellente idée pour de nombreux secteurs du milieu dermatologique.

#3La crème d’escargot Cell-1 et Vac.ch

Attention, c’est l’instant climax de cet article … devant tes yeux ébahis, je sors de derrière mon dos la crème d’escargot Cell-1 que tu retrouves sur Vac.ch. Oui, tes petits yeux brillent et ce n’est qu’un début. Je vais te montrer concrètement à quoi sert cette crème. Si je t’ai parlé des vertus de la bave d’escargot avant, c’était pour justement que tu ne sois pas perdu à ce stade de la lecture. Si tu as suivi jusque-là, tu sais que l’application de la bave, ici agrémentée en gel-crème, va agir sur ta peau, mais où ? Je te dirais bien partout. Cette crème est idéale pour le visage grâce à son effet régénérant et anti-âge (bye bye les rides). Tu souhaites atténuer quelques taches, utilise du gel Cell-1. C’est bon aussi pour le corps, tu sais. Essaye-le sur les vergetures. Garde bien en tête que la bave d’escargot en elle-même est naturelle et que combinée à des agents de soin cosmétique, cela donne un produit vraiment fait pour tes besoins.

crème d’escargot

#4Bien utiliser sa crème d’escargot Cell-1

Déjà, il faut que tu saches que cette crème d’escargot convient à tout le monde, pour tous les âges. Soyons honnêtes, tu ne retrouveras pas une peau de bébé, dans le sens littéral du terme. En revanche, ta peau peut tendre vers une seconde jeunesse et retrouver une belle tonicité ou la conserver. Comment peut-on se servir du gel Cell-1 ? C’est ultra simple. Fais en sorte que ta peau soit propre. Si tu ne t’es pas lavé le visage depuis 2 semaines, va le faire tout de suite et reviens après. Une fois propre, applique et étale une petite noisette sur la partie que tu souhaites travailler (bouton, tache ou même tout le visage). Répète l’opération 2 fois par jour (une fois le matin par exemple et le soir avant d’aller te coucher) jusqu’à obtention de ce que tu recherches. Voilà, ce n’est pas plus compliqué.

#5J’aime la crème d’escargot, j’en veux d’autre !

Sur Vac.ch, il y a un bon plan qui existe. Eh oui, je te mets le lien ici. Tu as, en effet, la possibilité de retrouver la crème d’escargot Cell-1 par lot de 2. Génial, non ?

crème d’escargot pack de 2

Voilà, j’espère que cela t’a sincèrement plu et que tu n’hésiteras pas à partager avec moi ton avis ou encore ton propre test. En attendant, je te dis à très vite sur le blog de Vac.

Commentaires

Laisse un commentaire