Une chaise, c’est important, non ?

list Dans: Maison comment Commentaire: 0 favorite J'aime: 873
blog1

La chaise ultime est là, et c’est sur Vac.ch que ça se passe

https://www.vac.ch/fr/2325-chaises-et-tabourets

1) Ma chaise coup de cœur

2) Les mentions honorables : la chaise en similicuir

3) Les mentions honorables : la chaise Mala, empilable, par lot de 4

4) Les mentions honorables : la chaise luge en similicuir

5) Les mentions honorables : le tabouret de bar

Bien s’asseoir est important et tu le sais, la vie de ton dos et ton confort sont en jeu. C’est pourquoi j'ai choisi, sur le blog de Vac, de te présenter ma chaise coup de cœur. La voici, la voilà, la chaise que j'attendais tant, et c'est sûrement le cas pour toi aussi.

Ma chaise coup de cœur

Cette chaise de salle à manger fait clairement l’apologie du confort et du design. Le confort, d’une part, est sublimé par cette agréable assise rembourrée. D’autre part, ton dos viendra se caler comme une caresse contre le dossier. Tu remarqueras que ce dernier est légèrement incliné pour te permettre d’avoir une bonne tenue, ni trop droite, ni trop penchée. Je l’essaye depuis un bon moment déjà mais j’y viendrai plus tard.

Le design est la seconde force de cette chaise. On peut le dire, le style épuré est toujours aussi efficace quand il s’agit de se fondre dans un environnement moderne. Cette chaise remplit totalement son job. Son revêtement en polyuréthane la rend résistante et légère. Son piétement original et conique confère à cette chaise de salle à manger une véritable identité qui a fait l’unanimité chez Vac.

La phase de test a été sans appel. J’avais une semaine pour l’essayer. Je me suis donc vu l’utiliser tous les soirs chez moi. Ce qui m’a le plus plu, c’est clairement l’assise. Tu verras, on est confortablement installé et le bon signe vient du fait que tu n’as plus envie de te lever une fois dessus. Cette chaise est réellement mon coup de cœur. J’en ai essayé d’autres, des excellentes, mais il y a des affinités comme ça qui se créent et cette chaise en est l'exemple parfait pour moi.

https://www.vac.ch/fr/2325-chaises-et-tabourets

Les mentions honorables : la chaise en similicuir

Ce serait cruel de ma part de ne pas évoquer ces quelques chaise qui méritent vraiment que l’on s’attarde un peu dessus. Confortable et surtout classe, cette chaise en similicuir est tout simplement un élément qui saura se placer en tendance dans ton mobilier. Elle est idéale pour recréer une atmosphère d’époque tout en restant dans l’air du temps.

Les mentions honorables : la chaise Mala, empilable, par lot de 4

On est sur quelque chose de classique et efficace tout en restant moderne. En effet, la chaise Mala a cette faculté de pouvoir s’associer à tout. Avec un dos légèrement incurvé pour créer un bel appui, la Mala saura pleinement satisfaire tous les membres de la famille. J’ai une amie qui en possède un lot et cela apporte une vraie plus-value à son salon-salle à manger.

https://www.vac.ch/fr/2325-chaises-et-tabourets

Les mentions honorables : la chaise luge en similicuir

L’originalité de celle-ci vient de son piétement. En effet, c’est ce que l’on appelle une chaise luge. La chaise luge permet ainsi une position assise légèrement en suspension ce qui t’apportera une belle sensation de confort. De plus, le similicuir apporte une classe naturelle à cette chaise vraiment top. Le bon appui dans le dos est aussi un bon point pour elle à l’instar de sa poignée centrale qui permet de la déplacer facilement. Essaye-la et tu comprendras où je veux en venir.

Les mentions honorables : le tabouret de bar

Pour être à la hauteur, rien de mieux qu’un beau tabouret de bar. Celui que je te présente là est confortable et pensé pour l’air moderne. C’est souvent que les tabourets de bar n’ont pas bonne réputation à cause d’une assise austère et un peu bancale. Avec celui-là, c’est tout le contraire. Il combine aisément les avantages des chaise de salon avec celui des tabourets de bar. Confortable et stable grâce à un piétement original, tu aimeras forcément te mettre dessus.

Comme tu as pu le constater, posséder des chaise est une histoire de confort mais aussi de design. J’espère que tu as passé un bon moment sur le blog de Vac et, en attendant, je te dis à très bientôt. N’hésite pas à partager tes impressions avec moi, ton coup de cœur ne sera peut-être pas le même que mien, qui sait ?

https://www.vac.ch/fr/2325-chaises-et-tabourets

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre