Presse-Agrumes Électrique Cuisinart CCJ210E Gris

  • Bec verseur
  • Système « Stop jus »
  • Partie amovible pour le nettoyage

Partager :

64.95 CHF 89.90 CHF

-24.95 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

PRESSE-AGRUMES ÉLECTRIQUE CUISINART CCJ210E GRIS

Quoi de meilleure pour commencer la journée qu'un bon jus de fruit pressé ? Avec ce presse-agrume Cuisinart, cela ne sera même plus une corvée. Coupe ton agrume en deux, et une simple pression suffira à faire presser ton fruit en toute simplicité.

AVEC VAC.CH ET CUISINART, QUE CE SOIT ORANGE, CITRON, ORANGE SANGUINE, PAMPLEMOUSSE TOUT Y PASSE !

Tu n'aimes pas trop la pulpe des agrumes ? Pas de panique, avec ce appareil, il gardera la pulpe dans sa passoire, et fera juste couler ton jus de fruit tout frais directement dans ton verre que tu auras placé sous son bec verseur. Tu pourras bien évidemment récolté la pulpe si tu en as envie. 

     

DÉTAILS DU PRESSE-AGRUMES :

  • Conçu pour tous type d’agrume
  • Dimensions : L 15.5 x LA 14.5 x H 28.5 cm
  • Puissance : 100 W
  • Bec verseur
  • Système « Stop jus »
  • Partie amovible pour le nettoyage
  • Garantie 3 ans

 

Cuisinart, tu connais ?

Cuisinard en 5 dates ça donne ça :

1970 : Carl Sontheimer, un ingénieur américain est de retour d’un voyage en France. Il affectionne tout particulièrement ce pays pour ses traditions culinaires. Au retour de ce dit voyage, il décida d’inventer un robot de cuisine. Son idée ? Faire de la cuisine, un art accessible à tout le monde. Les robots Cuisinart sont équipés de meilleures technologies et ils trouvent leur place chez les pro de la restauration ainsi que dans toutes les cuisines américaines.

- 1989 : Cuisinart de fait acquérir par le groupe Conaire. C’est autour de ses valeurs fondatrices que la marque se développe : Technologie, design exclusif, noble matériau, concept innovant.

2000 : De nouvelles familles d’électroménager sont alors lancées : Cafetières, toasteurs, bouilloires, blenders, … C’est également dans des équipements non électriques que Cuisinart se diversifie. Ainsi, ils présentent une gamme complète.

- 2003 : Cuisinart décide de retourner en France, dans le pays qui a inspiré sa création. Et c’est par Paul Bocuse, un chef légendaire, que la marque devient alors parrainée.

2003 à 2013 : Cuisinart se développe considérablement en France. C’est seulement en 2013 que Cuisinart apparait sur le marché avec des produits extérieurs : Les barbecue, ainsi qu’une gamme d’accessoires pour le barbecue.

Avis