Prix ​​réduit!
Griffoir D'Angle Croci En Sisal Pour Chats Beige

Griffoir D'Angle Croci En Sisal Pour Chats Beige

Griffoir D'Angle Croci En Sisal Pour Chats Beige

Tu ne souhaites pas que ton chat fasse ses griffes sur ton beau canapé en cuir ou en tissu ? Offre-lui ce super griffoir. Cette solution sera idéale pour protéger ton canapé, mais également tes fauteuils, tes murs, tes tapis, etc… En effet, le griffoir est nécessaire pour tous les chats. Pas seulement pour épargner tes meubles, surtout pour leur bien-être à eux. Car il est nécessaire chez les félins de faire leurs griffes. Celui-ci est super pratique car tu pourras l’accrocher dans l’angle d’un mur. Le montage est un jeu d’enfant. Tu n’as que quatre vis à visser et le tour est joué.

Remarque pour la fixation au mur : Vérifie, avant d’installer ton griffoir, que la qualité de ton mur soit bien adaptée. Pour le fixer, il te faudra 4 vis : deux pour le haut, et deux pour le bas.

 

Détails du griffoir pour chat :

  • Griffoir d’angle
  • Matière : Sisal
  • Dimensions : 23 x 49 cm

Partager :

16.95 CHF 20.90 CHF

-3.95 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Pourquoi les chats font-ils leurs griffes ?

Le fait de se faire les griffes, pour un chat, est un geste de confort. Cela va lui permettre, entre autres, de faire partir les bouts de griffes mortes qui ainsi laisseront place aux nouvelles qui seront mieux aiguisées et bien plus efficaces. Mais c’est aussi un mouvement de détente pour le chat. Tu le verras souvent s’étirer parterre de tout son long, étirant sa colonne vertébrale en s’accrochant au griffoir. Sais-tu que les félins sont les seuls animaux à pouvoir sortir et rentrer leurs griffes à volonté ? C’est un super avantage lorsqu’un chat souhaite chasser et rester très discret afin de ne pas effrayer sa proie. Si ton chat a un accès à l’extérieur, c’est vital pour lui de pouvoir se faire les griffes. S’il tombe nez à nez avec un prédateur comme le renard ou le chien, le chat n’a presque que ses griffes pour se défendre. Son arme la plus efficace, c’est celle-ci. Même si avec sa mâchoire il peut faire de sacrés dégâts et faire fuir son prédateur, ses griffes restent quand même l’élément le plus utile pour lui. Grâce à de bonnes griffes bien aiguisées, il pourra chasser et même attraper des proies. Donc pour résumer, il est indispensable pour la vie d’un chat, de se faire les griffes. Si tu veux éviter qu’il les fasse sur ton canapé, tes fauteuils, tes tapis ou même tes murs, offre-lui un griffoir afin qu’il puisse se détendre là-dessus plutôt que sur tes meubles.

Avis