Coussin décoratif Rectangulaire India 28x48 cm

  • Coussin déco
  • Rembourrage confortable matelassé en coton
  • Enveloppe : 100% coton

Partager :

5.90 CHF 12.90 CHF

-7.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

COUSSIN DÉCORATIF RECTANGULAIRE INDIA 28X48 CM

Ce super coussins décoratif India pour canapé mais pas que, est disponible en plusieurs coloris différents afin de s’intégrer parfaitement à ton salon d’intérieur ou d’extérieur : Turquoise, beige, vert, rose et écru. Il y’en a pour tous les goûts. Ce super coussin pas cher est un coussin rectangulaire qui possède des dimensions de 28 x 48 cm et le rembourrage de ce coussin design confortable matelassé est en coton.

 

DÉTAILS DU COUSSIN DÉCORATIF : 

  • Coussin déco
  • Rembourrage confortable matelassé en coton
  • Enveloppe : 100% coton
  • Garnissage : 100% coton
  • Dimensions : 28x48 cm
  • Non lavable en machine
  • Nettoyage chimique possible

 

Astuces de grand-mère pour le nettoyage du tissu

Pour une petite tâche : Du savon noir et de l’eau tiède à frotter doucement la tâche avec une brosse et laisse sécher à l’air libre.

Pour une petite tâche sur les tissus clairs uniquement : Dilue des cristaux de soude dans de l’eau chaude et applique délicatement sur la tâche. Laisse sécher à l’air libre.

Pour les coussins blancs : 200ml d’eau tiède, 500ml de vinaigre blanc et une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Frotte sur ta tâche et laisse sécher à l’air libre.

Pour les tâches de moisi : Un peu de jus de citron fera l’affaire

Pour les tâches de gras : De la terre de Sommières ou du talc feront parfaitement l’affaire. Saupoudre un peu d’un des deux sur la tâche, laisse agir, aspire les résidus et ta tache aura disparue.

Pour un coussin en velours : Pense à le brosser régulièrement avec une brosse à textile douce. S’il est tâché, mélange un peu d’eau tiède et du savon puis frotte doucement avec une lingette en microfibre. Sèche ensuite. Si la tâche résiste, l’ammoniaque est un excellent nettoyant.

Pour un coussin d’extérieur : Simplement un peu de savon dans de l’eau suffira la plupart du temps. Et pour les tâches plus tenaces, applique du bicarbonate de soude. A retenir : La mousse à raser est assez efficace contre les petites tâches. Pense juste à bien rincer et ne pas laisser poser trop longtemps.

Pour un coussin en daim : S’il a une tache, pense déjà à essayer de gommer la tâche avec une gomme blanche ou encore de la mie de pain. Oui oui la mie de pain ! Ensuite mets un peu de talc ou de terre de Sommières dessus. Laisse agir toute la nuit puis aspire au petit matin.

Avis