Procédure de retour en cas de défectuosité/non-conformité

Merci de nous envoyer des photos par mail, ainsi que la référence de votre commande : sav@vac.ch Nous prendrons contact avec vous pour vous informer de la suite qui sera donnée à votre demande.
Nous nous efforçons de traiter du mieux qu’il soit vos commandes, mais nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’une erreur. Veuillez nous contacter par mail et garder l’article en question dans son emballage original.

Merci de procéder à votre demande de retour depuis votre compte client - Rubrique : « GESTIONNAIRE DES RETOURS ».
Nous vous répondrons par mail avec une étiquette de retour, dans la mesure où c’est bien une erreur de notre part. sav@vac.ch

Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas

Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas

Oui, vous pouvez nous retourner l’article après avoir suivi la procédure de retour sur votre compte. Une fois le formulaire remplit, merci de mettre dans le carton une copie de votre formulaire de retour et noter votre numéro de retour sur le colis.

Vous recevrez un mail de confirmation et vous pouvez ensuite vous rendre à la poste.

Adresse d’envoi
Crazyprices SAV
Route de Villars d’Avry 2
1645 La Bry

Oui. Sauf si c’est une erreur de notre part. Dans ce cas il faut nous contacter par mail ou téléphone, comme mentionné sous « procédure de retour en cas de défectuosité ».

Il faudra aussi compter les frais de port retour pour le renvoi du nouvel l’article. Lien vers conditions de livraison

Nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour nous renvoyer l’article. Si en suivant la procédure pour remplir le formulaire sur votre compte, cela ne fonctionne toujours pas, Envoyez le nous quand même par la poste avec une copie de votre commande dans le carton. Précisez la raison de votre retour et ce que vous souhaitez.

Oui, avec une copie de votre commande. Le bon ou le remboursement ne se fera pas immédiatement à l'Outlet mais dans la foulée par le service client. Aucun remboursement n’est fait en espèce.

Oui. Mais attention, nous vous rappelons que tous les articles disponibles sur le site ne le sont pas forcément à l'Outlet. Il faudra prendre en compte la différence de prix, en fonction de l’article que vous choisissez à la place.

Oui, si vous faites votre demande de retour sous les 7 jours après votre commande. Après ce délai, nous vous rembourserons sous forme de bon à utiliser pour une prochaine commande.

Procédure de retour si l’article ne me plait pas / si la taille ne me convient pas

Utilisation des bons

  • Les bons ne fonctionnent pas sur les articles des ventes flashs ou ventes spéciales
  • Attention de rentrer le code correctement, code avec chiffres et lettres ( un 0 peux être un « o » )
  • Vérifier la date de validité
  • Sinon contactez le service client sav@vac.ch

Tous les bons achetés sur le site vac.ch avant le 6 juin 2017 ne sont pas utilisables sur ce site. Pour votre remboursement, nous vous invitons à contacter :

L'entreprise (VAC RENE JUNOD SA) au numéro suivant :

032 910 40 40

Livraison / Récupération de ma commande

Commander sur le site

  • Par carte : Visa, Mastercard, Post Finance
  • Paypal
  • Swissbilling, règlement par facture. Swissbilling est un organisme tiers, qui vous enverra une facture via courrier postal ou via e-mail.

Pour valider votre commande, vous devez la finaliser par un paiement, sinon elle ne sera pas prise en compte. Nous ne faisons pas de commande par téléphone.

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Vous recevrez votre commande sous un délai de 24h (sauf indications contraires). Vous recevrez un mail quand votre commande sera partie de notre dépôt.

Votre commande sera préparée sous un délai de 24 à 48h. Vous recevrez un mail lorsque votre commande sera prête.