Recharge Pour Déshumidificateur Cube 500 GR

  • Recharge pour déshumidificateur 500 GR
  • Déshumidificateur : disponible ici
  • Matière : chlorure de calcium

Partager :

6.95 CHF 9.90 CHF

-2.95 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

RECHARGE POUR DÉSHUMIDIFICATEUR CUBE 500 GR

Tu possèdes un déshumidificateur ? Et bien voici les recharges qu’il te faudra. Ces cubes de chlorures de calcium vont faire que ton appareil non-électrique fonctionne comme il se doit. Et si tu n’as pas encore ton appareil afin de déshumidifier ta maison, tu pourras le trouver ici. Crois-moi, il est vaut le détour. 

 

DÉTAILS DE LA RECHARGE POUR DÉSHUMIDIFICATEUR : 

  • Recharge pour déshumidificateur 500 GR
  • Déshumidificateur : disponible ici
  • Matière : chlorure de calcium
  • Dimensions : L 10 x LA 10 x H 5 cm
  • Poids : environ 500 g
  • Surface : 40 m³

 

Déshumidificateur cube

Tu cherches un déshumidificateur afin de placer dans l’une des pièces de ta maison ou de ta caravane ? Et bien celui-ci sera plus que parfait pour toi. Cet appareil ultra design va s’intégrer avec goûts dans chaque intérieur. Il va réduire considérablement l’humidité dans toutes les pièces et va protéger ta maison des moisissures et des odeurs désagréables. Il ne te faudra aucune consommation de courant mais simplement des cubes de 500 gr de chlorure de sodium qui te feront tenir près de 2 mois.

 

Détails du déshumidificateur : 

Déshumidificateur

Matière : ABS

Dimensions : 13 x 13 x 13 cm

Poids : 700 gr

Surface : 40 m³

Sans consommation de courant électrique, seulement du chlorure de calcium 

 

Un déshumidificateur, à quoi ça sert ?

Mauvaises odeurs de maison, moisissures, air humide. Toutes ces choses causent beaucoup de dégâts sur notre santé, grâce au déshumidificateur, finis tous ces problèmes.

Il s’agit d’un appareil électrique destiné à diminuer le taux d’humidité dans une pièce de ta maison par exemple. Il est donc très utilisé pour vaincre tous les problèmes liés à une trop forte humidité comme la condensation sur les fenêtres et les murs par exemple. Plusieurs raisons font que tu as de l’humidité chez toi. Parmi les éléments extérieurs, on peut y trouver la pluie, la neige ou la grêle qui très souvent s’infiltrent dans les façades des maisons ou des appartements et du coup, l’air à l’intérieur devient donc très humide. Les causes intérieures sont très souvent liées à la douche, la cuisine ou tout simplement la respiration et les conséquences à tout cela seront les mêmes que pour les raisons extérieures : moisissures, mauvaises odeurs etc… Donc n’hésite plus, si tu penses que l’air chez toi est trop humide songe à installer un déshumidificateur dans les pièces que tu souhaites.

Avis