Nos offres d’emploi

Service clientèle 100%
Téléphoniste et Service après-vente

Tu as le goût du contact client, tu sais les rassurer et être réactif pour répondre au plus vite à leurs demandes ? Alors tu es la personne que nous recherchons pour notre customer service.

Compétences requises

  • CFC d’employée de commerce ou gestionnaire de commerce de détail ou équivalent.
  • Bilingue français-allemand, anglais et italien un atout
  • Expérience dans un département commercial ou poste similaire
  • Autonome, polyvalent, fiable, responsable, consciencieux
  • Endurant, résistant au stress et à la pression
  • Excellente connaissance outils informatiques, ERP, Microsoft Office

Nous offrons

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients
  • Gérer les commandes et les litiges clients
  • Conseiller le client sur nos produits avec tous les supports
  • Planifier les livraisons
  • Collaborer avec le service des achats, la logistique, le service web et nos magasins.

Date d'entrée : à convenir
Contrat de durée déterminée, remplacement congé maternité

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à:
Mathilde Sonney - sav@crazyprices.ch

Nous vous rendons attentifs au fait qu'une réponse sera donnée uniquement aux candidatures répondant au profil recherché.