Lavette, gant de toilette Esprit 16 x 21 cm

Lavette, gant de toilette Esprit 16 x 21 cm

Tu cherches des gants de toilette d’une bonne marque et qui te tiendront des années ? Ceux-ci vont alors être idéaux pour toi. Tous fabriqués en coton, ces gants de toilette sont très souples et super douillets. Le logo Esprit est brodé sur chaque articles de la série SOLID. Ces gants de toilette sont lavables très facilement en machine à 60°.  Pour s’accorder au mieux avec ta salle de bains, ils sont disponibles en 14 coloris différents.

       

Détail du gant de toilette :

  • Gant de toilette Esprit
  • 100% coton
  • Disponible en 14 couleurs différentes 
  • Lavable à 60°
  • Dimensions : 16 x 21 cm

Partager :

4.20 CHF 4.95 CHF

-0.75 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire. 

Avis