Linges pour les mains Esprit 50x100cm

  • Très souple et douillet
  • 100% coton fin
  • Dimensions : 50 x 100 cm

Partager :

13.30 CHF 14.95 CHF

-1.65 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

LINGES POUR LES MAINS ESPRIT 50X100CM 

Tu souhaites des belles serviettes pour les mains à mettre dans ta salle de bain ? Et bien opte pour celles-ci qui seront plus que parfaites pour toi. Dotés d’un tissu en 100% coton, ces linges pour les mains sont disponibles en 14 coloris différents afin de s’adapter au mieux à la décoration de ta salle de bain. Leurs dimensions sont de 50 x 100 cm.

               

DÉTAILS LINGE POUR LES MAINS :

  • Linge à main de qualité supérieure
  • ​Disponible en 14 couleurs différentes
  • Très souple et douillet
  • 100% coton fin
  • Dimensions : 50 x 100 cm
  • Lavable à 60°

 

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire. 

Avis