Linge invité éponge Esprit 35x50 cm

Linge invité éponge Esprit 35x50 cm 

Tu cherches des linges de bain pour la salle de bain de tes invités ? Ceux-ci seront parfais pour toi. D’un tissu fait uniquement de coton, très souples et douillets, ces linges sont disponibles en 14 coloris différents. Tu pourras très facilement les laver à 60° dans la machine à laver. Leurs dimensions sont de 35 x 50 cm.

       

Détails linge de bain invité :

  • Serviette en éponge de qualité supérieure
  • 14 coloris disponible
  • Très souple et douillet
  • 100% coton fin
  • Dimensions : 35 x 50 cm
  • Lavable à 60°

FINANCEMENT POSSIBLE
A travers notre prestataire financier pour tout achat en dessus de CHF 1'000.- une facture à 30 jours échelonnée en 3 paiements est possible.
Pour ceci, merci de contacter notre SAV au : 0848 840 900

(Attention, tous les produits ne sont pas exposés dans notre Outlet au Bry. Si vous souhaitez voir un article précis, merci d'appeler notre outlet au : 0848 840 900 avant de vous déplacer.)

Partager :

6.90 CHF 7.95 CHF

-1.05 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

LIVRAISON 24-48H (articles en stock)

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire.

Avis