Linge de douche éponge Esprit 70x140cm

Linge de douche éponge Esprit 70x140cm

Tu cherches une serviette de douche de bonne qualité et de la marque Esprit ? Celles-ci seront parfaites pour toi. Ces serviettes sont disponibles en 14 coloris différents afin de satisfaire tout le monde et de s’harmoniser au mieux avec ta salle de bain. Ces dimensions sont de 70 x 140 cm afin de te sécher parfaitement en sortant de la douche ou de ton bain. Tu pourras également laver ces serviettes de douche à la machine à laver à 60°.

          

Détails serviette de douche

  • Serviette éponge de qualité supérieure
  • ​Disponible en 14 couleurs différentes
  • Très souple et douillet
  • 100% coton fin
  • Dimensions : 70 x 140 cm
  • Lavable à 60°

Partager :

34.90 CHF 39.95 CHF

-5.05 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50èmeanniversaire.

Avis