Prix ​​réduit!
Traversin plume Crazy 65x100

Traversin En Plumes Crazy 65x100 cm Blanc

Traversin En Plumes Crazy 65x100 cm Blanc

Tu cherches un traversin assez grand pour faire d'être bien dans ton lit ? Celui-ci sera idéal pour toi. Même si le traversin n’est pas vraiment recommandé pour dormir, certaines personnes aiment avoir la nuque haute pour faire de doux rêves. Après, tu n’es pas obligé de le prendre pour dormir, il peut très bien trouver sa place dans ton lit afin que tu obtiennes un confort optimal avant de te coucher ou encore en te réveillant que ce soit pour lire ou pour prendre le petit déjeuner au lit le dimanche matin, ce coussin sera idéal.

 

Détails du Traversin En Plumes Crazy :

  • Dimensions : L 100 x LA 65 cm
  • Matière : plumettes de canard    
  • Lavable à 60°C
  • Passe au sèche-linge
  • Pas de plumaison vivante 

Partager :

34.90 CHF 49.90 CHF

-15.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

Comment laver un oreiller en machine ?

En général, laver un coussin en coton, en duvet ou en polyester ne pose pas de problème, mais voici quand même quelques astuces. Dans tous les cas, penses à bien lire l’étiquette avant le lavage. Premièrement, pourquoi laver ton coussin ? Déjà, parce qu’il recueille la transpiration, les larmes, les projections en cas de toux et d’éternument, mais également les petites peaux mortes. L’oreiller est donc un milieu idéal pour tous les microbes. Posséder un oreiller propre est donc indispensable pour un sommeil de qualité. L’idéal serait de laver ton oreiller 2 fois par ans pour extraire les acariens, la sueur, la poussière et également les dépôts de sébum. ; 1 fois à la fin de l’hiver, et une fois à la fin de l’été. Pour un lavage optimal, glisse 2 ou plusieurs oreillers afin d’obtenir un bon équilibre dans le tambour de ta machine. Il est tout de même recommandé de laver les coussins 2 par 2. Tu peux également laver ton coussin à la main si tu as trop peur de le mettre en machine. Pour cela, rien de plus simple ! Trempe ton oreiller dans une grande quantité d’eau tiède savonneuse. Frotte-le doucement à la main. Ensuite, rince abondamment ton coussin afin de ne laisser aucun résidu de savon sur celui-ci, ne pas les essorer car cela pourrait les déformer. Pour le séchage, que tu aies laver ton coussin à la main ou en machine, tu as deux possibilités : soit au sèche-linge sois à l’air libre si tu en a la possibilité. Si tu décides de les sécher au sèche-linge, prend garde à les sécher à basse température. Mets des balles de tennis, 2 ou 3, dans le tambour afin de conserver la forme de tes oreillers et accélérer le séchage. Avant de ranger ton oreiller, vérifie s’il est bien sec car cela pourrait causer de la moisissure ainsi que des taches.

Alternative de lavage : Dans les drogueries, tu pourras trouver des détergents spéciaux pour les articles en duvets. Mets la quantité de produit nécessaire afin d'éviter la formation de grumeaux indésirables. 

 

Avis