Garniture de lit Esprit 200x210 cm, deux taies d'oreiller 65x65 cm

Garniture de lit Esprit 200x210 cm, deux taies d'oreiller 65x65 cm

Tu cherches une belle housse pour ton duvet et tes coussins d’une très bonne marque ? Ceux-ci seront idéals pour toi. Le look moderne en satin de coton va apporter une douceur unique au toucher. Cette housse de duvet est réversible pour changer de style quand tu le souhaites. Les dimensions de la fourre de duvet sont de 200 x 210 cm. Le duvet se ferme par le bas grâce à la fermeture éclair. Les coussins font 65 x 65 cm. Cette garniture de lit est lavable en machine à 60°. 

Détails produit :

  • Look moderne en satin de coton de haute qualité.
  • Garniture de lit réversible
  • Très doux au toucher
  • Coloris disponible : Vert et Rose
  • Dimension fourre de duvet 200 x 210 cm
  • Dimension taies d’oreiller 2X 65x65 cm
  • 100% coton satin
  • Fermeture à glissière
  • Lavable à 60°

Partager :

69.00 CHF 218.00 CHF

-149.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire. 

Avis