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Garniture de lit satin Esprit Iva Stone blue avec taies d'oreillers

Garniture de lit Esprit Iva Stone 200x210 cm, deux taies d'oreiller 65x65 cm

Garniture de lit Esprit Iva Stone 200x210 cm, deux taies d'oreiller 65x65 cm

Tu cherches une belle housse réversible pour ton duvet et ton coussin d’une très bonne marque ? Ceux-ci seront idéals pour toi. Le look moderne en satin de coton va apporter une douceur unique au toucher. Cette housse de duvet est réversible pour changer de style quand tu le souhaites. Les dimensions de la fourre de duvet sont de 200 x 210 cm. Le duvet se ferme par le bas grâce à la fermeture éclair. Les dimensions des taies d’oreiller sont de 65 x 65 cm. Cette garniture de lit Satin Ivo est lavable en machine à 60°.

Détails produit :

  • Look moderne en satin de coton de haute qualité
  • Cette garniture de lit réversible rayée et très douce au toucher
  • 2 Taies d’oreiller
  • Dimension fourre de duvet : 200 x 210 cm
  • Dimension taies d’oreiller : 2x / 65 x 65 cm
  • 100% coton satin
  • Fermeture à glissière
  • Lavable à 60°

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69.00 CHF 218.00 CHF

-149.00 CHF

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Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The Noth Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire. 

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