Fourre de duvet Lotus Seersucker Satin 200x210 cm

  • Dimensions : L 210 x LA 200 cm
  • Matière : 100% coton satin
  • Oeko-tex standard 100 certifié

Partager :

89.00 CHF 139.00 CHF

-50.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

FOURRE DE DUVET LOTUS SEERSUCKER SATIN 200X210 CM

Trouve la fourre de duvet qu’il te faut parmi tout ce choix de couleurs ! La fourre de duvet a des dimensions de 200 x 210 cm. Elle possède une glissière sur le bas afin que ta couette ne sorte pas de celle-ci. Cette fourre de duvet est en 100% coton satin et est totalement lavable à 60°C. Elle est très facile d’entretien et sans repassage grâce à l’alternance de bandes de tissu lisse et plissé.

 

DÉTAILS DE LA FOURRE DE DUVET LOTUS :

  • Dimensions : L 210 x LA 200 cm
  • Matière : 100% coton satin
  • Oeko-tex standard 100 certifié
  • Avec glissière
  • Repassage superflu
  • Lavable à 60°C
  • Autres dimensions : 
  • Taies d'oreiller assorties :

 

Standard 100 by Oeko-Tex

Qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien tout simplement c’est un système d’essais et de certification qui est uniforme à l’échelle mondiale pour tous ce qui concerne les textiles bruts, semi-finis et finis à toutes les étapes de traitement. Voici des exemples d’articles qui sont certifiables : Tissus, articles de confections de différents types tels que les habits, les linges de maison, les draps, les tissus éponges…C’est en quelques sortes un label fiable pour le consommateur pour juger la qualité humano-écologique. Le standard 100 By Oeko-Tex tient compte de beaucoup de points notamment : Les réglementations légales très importantes telles que le cadmium, le nickel, le formaldéhyde, le pentachlorophénol et également divers colorants interdits. Pour résumé, Oeko-Tex est un label qui assure de la qualité du produit.

Seersucker - Qu'est-ce que c’est ?

Seersucker est un tissu de crêpe, qui est caractérisé par une structure de petit vague et possède une ligne froissée et une ligne pliée. Cet effet est produit soit par tissage en utilisant des fils de chaîne tendus différemment ou par l'application de substances gonflant les fibres. Dans la première méthode on parle de seersucker authentique, la variante alternative est résumée sous le terme faux seersucker. Le tissu est souvent fait de coton, mais d'autres matériaux sont traités avec le processus de tissage seersucker

Profite des avantages
Grâce à sa structure, le tissu est sans repassage donc très populaire pour une utilisation dans la production de literie. En raison de sa conception de surface crêpée, le tissu n'est jamais sur le corps et se comporte aérer et léger. La surface en relief à une structure optique ainsi qu'une sensation rugueuse et forme des coussins d'air sous la peau. De plus, il a une fonction isolante en matière de conduction thermique. Seersucker avec sa surface textile lâche est donc idéal pour la production de linge de lit, ce qui favorise un climat de sommeil agréablement sec et sain, surtout pendant les mois d'été. En raison de la structure en relief, le motif apparaît souvent comme s'il était rayé - occasionnellement, cette circonstance est utilisée par les fabricants pour renforcer la conception. En outre, Seersucker est considéré comme très facile à entretenir et convient au séchoir dans la plupart des cas.

Propriétés de ce tissu : 

  • Tissu crêpe avec surface froncée
  • Fabrication en utilisant des fils de chaîne tendus différemment ou des substances gonflant les fibres
  • Le coton, les tissus mélangés ou les tissus synthétiques peuvent être traités en utilisant le processus de seersucker
  • La surface crêpée offre une surface textile lâche qui ne touche pas la peau

 

Idéal pour l’été : la sensation décontractée procure un climat agréable et augmente la respirabilité. Ce tissu a un aspect gaufré qui est obtenu par un tissage en utilisant des files qui ont différentes tensions. Avec le seersucker plus besoin de repassage ! 

 

Avis