Prix ​​réduit!
Spray Solaire Lacté Hydratant Biotherm  SPF 50 200ml

Spray Solaire Lacté Hydratant Biotherm SPF 50 200ml

  • SPF 50
  • Sans paraben
  • Contenance : 200 ml

Partager :

19.90 CHF 42.90 CHF

-23.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

SPRAY SOLAIRE LACTÉ HYDRATANT BIOTHERM SPF 50 200ML

Tu cherches un spray solaire lacté pour ta peau ? Celui-ci sera idéal pour toi. Cette crème solaire est pour tous types de peau et convient également parfaitement aux peaux sensibles. De plus, elle est très hydratante pour la peau et ne laisse pas de finis gras. Pour tous ceux qui cherchent une protection optimale contre les dégâts du soleil ce spray est juste parfait. Le SPF 50 protège très bien des rayons du soleil.

Utilisation : Applique le spray solaire juste avant une exposition au soleil sur peau sèche ou humide. Renouvelle fréquemment l’application, notamment après avoir nagé, transpiré ou t’être essuyé.

 

DÉTAILS DU SPRAY SOLAIRE :

  • Tous types de peaux même sensibles
  • Spray lacté pour le corps et le visage
  • Résistant à l’eau 40 min
  • SPF 50
  • Sans paraben
  • Contenance : 200 ml

 

Biotherm tu connais ?

Cette marque a été créée en 1952 et est spécialisée dans les soins cosmétiques de la peau. Dans les années 1950, un célèbre Docteur Jos Jullien, originaire d’Ardèche, constate que dans les eaux thermales de Molitg-les-Bains il y’a une présence d’une substance particulière à la surface de l’eau. Cette substance en question est composée de plancton thermal. Lui et Jeanine Marissal, travaillent sur les potentiels de cette substance qu’ils décident d’intégrer à une formule cosmétique. Biotherm nait alors de cette recherche et de ce travail en 1952. Le dépôt d’un brevet est à l’origine de Biotherm. Cette célèbre marque se développe d’abord en France, avant de conquérir le cœur des gens d’Amérique du Nord. En 1970 l’Oréal achète Biotherm. De ce fait, Biotherm se développe en Espagne, en Italie ainsi qu’aux Pays-Bas. Docteur en biologie, Lucien Aubert, devient directeur à Monaco du laboratoire de recherches. En 1980, la célèbre mannequin Marie Hanson devient alors l’égérie publicitaire de Biotherm. En parallèle à ce projet, la marque ouvre un spa à l’eau de mer en France à Deauville. C’est seulement en 1985 que la marque commence à créer des produits pour hommes. De 1980 à 1990, Biotherm innovent sur beaucoup de produits. En 2016 le footballeur anglais David Beckham signe un partenariat avec Biotherm pour représenter la marque Homme et pour développer une nouvelle gamme de soin de la peau pour homme en collaboration. Au jour d’aujourd’hui, Biotherm est une marque mondialement connue et est appréciée de tous.

Avis