Spray Solaire Lacté Lancaster Bronzage Sublime SPF 30 150 ml

  • Pour peaux claires à moyennes
  • Résiste à l’eau
  • Contenance : 150 ml

Partager :

16.90 CHF 49.90 CHF

-33.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

SPRAY SOLAIRE LACTÉ LANCASTER BRONZAGE SUBLIME SPF 30 150 ML

Tu cherches à préserver la beauté de ta peau tout en t’exposant au soleil quand même ? Ce spray solaire sera idéal pour toi. Le spray solaire SPF 30 protège tout en nourrissant le corps. Il ne laisse pas de fini gras sur la peau ni de résidus blanchâtres comme certaines autres crèmes solaires pourraient laisser. Ce spray solaire Lancaster convient pour les peaux claires à moyennes.

Utilisation :  Applique le spray solaire sur tout ton corps juste avant une exposition au soleil sur peau sèche. Renouvelle fréquemment l’application, notamment après avoir nagé et également après avoir transpiré ou t’être essuyé.

 

DÉTAILS DU SPRAY SOLAIRE LACTÉ :

  • Pour peaux claires à moyennes
  • Résiste à l’eau
  • Contenance : 150 ml

 

Lancaster tu connais ?

Depuis plus de 60 ans, la marque Lancaster est leader dans les produits solaire de luxe en Europe. La marque ne cesse n’innover pour répondre aux fortes exigences de sa clientèle. Le nom Lancaster vient d’un hommage que George Wurz a voulu apporter aux bombardiers de Royal Air Force qui lui ont permis de fuir l’Europe durant la seconde guerre mondiale. En 1971, Lancaster est la première marque à proposer des produits solaires de haute qualité. Les remarquables propriétés du Rétinol envers les peaux-matures sont innovés dans de nouveaux produits en 1976. Lancaster est à nouveau la première marque, en 1993, à introduire quelque chose de nouveau qui n’existait pas avant : L’Oxygène. L’Oxygène permet d’apporter plus de santé à nos cellules qui vont se régénérer plus facilement et c’est de cette manière qu’il possède une action anti-âge. En 1997, Lancaster va faire partie des premières marques à introduire un équilibre d’un tiers de protection UVA/UVB dans toute la gamme de produits solaire. En 2008, la marque est la première à oser publier des articles scientifiques par rapport aux rayons infrarouges et de leurs dommages sur la peau. Pour conclure, Lancaster a été la première marque à innover beaucoup de produits. Ils sont surtout connus pour les produits solaires, mais ils font également des activateurs de bronzage, des préparateurs de bronzage ainsi que bien d’autres produits. De plus, Lancaster a obtenu pas moins de 750 brevets internationaux déposés.

Avis