Prix ​​réduit!
Sac Cabas Oilily Dutch Aquarel

Sac Cabas Oilily Dutch Aquarel

  • Matière : polyester imprimé et PVC imprimé
  • Dimensions : 30 x 12 x 36 cm
  • Intérieur : 2 poches plaquées et une grande poche zippée

Partager :

69.90 CHF 179.00 CHF

-109.10 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

Sac cabas Oilily Dutch Aquarel

Tu cherches un sac original qui sort de l’ordinaire ? Celui-ci sera idéal pour toi. Sais-tu que Oilily signifie créativité et joie de vivre ? Ces deux mots décrivent parfaitement l’allure de ce sac. Avec ce sac cabas, tu vas apporter de la couleur dans la vie quotidienne de millions de femmes.  L’ancienne marque d’habits pour enfants, a su se démarquer aujourd’hui avec des sacs floraux et originaux. Les dimensions de ce sac sont de 30 x 12 x 36 cm. Avec ce sac-cabas tu pourras aller au marché mais tu pourras également le prendre en sac à main si tu aimes y ranger toutes tes affaires. Ce sac sera également idéal comme sac de cours pour y glisser tes classeurs ou pour aller travailler en y mettant à l’intérieur ton ordinateur portable. Quand tu te promèneras avec ce sac, n’ai aucune crainte de te faire voler tes affaire grâce à la fermeture sur le haut. Tu pourras également le porter en bandoulière afin d’être plus confortable. 

 

Détails produit 

  • Matière : polyester imprimé et PVC imprimé
  • Dimensions : 30 x 12 x 36 cm
  • Intérieur : 2 poches plaquées et une grande poche zippée
  • Bandoulière réglable et amovible
  • Double fermeture principale magnétique
  • Protection inférieure

 

Oilily tu connais ?

La marque Oilily a été créée en 1963. Son créateur William ainsi que son épouse Marieke Olsthoorn ont d’abord intitulé leur entreprise Olly car c’était le surnom de William étant jeune. La marque est à l’origine une marque Hollandaise. Les vêtements Oilily sont particulièrement connus pour leur richesse en couleur et leur extravagance. Dans les années huitante la marque connait un succès fou auprès des célébrités. Michael Jackson, Madonna, Bill Cosby sont de grands fans de Oilily. Les femmes du groupe des Rolling Stones vont même jusqu’à venir spécialement à Alkmaar afin de renouveler leurs garde-robes.  L’entreprise touche les gens qui apprécient fortement les couleurs vives. Dans les années nonante, la société n’allait pas très bien donc H2 Equity Partners et ABN Amro Capital ont tous les deux racheté l’entreprise afin de lui faire remonter la pente. Quelques modifications ont été apportés à Oilily afin de diminuer les coûts et de repartir gentiment de plus belle. En juin 2007, un grand entrepreneur Mr. Bik apporte une modification et une réorganisation de l’entreprise. Il a également remplacé toute l’équipe de direction afin d’ajuster les prix de la société. Il a également revu sa clientèle cible et c’est vite rendu compte que les jeunes enfants ainsi que les personnes âgées n’achetaient pas assez. Il a donc décidé de toucher les jeunes femmes mais n’oublie tout de même pas les bambins ainsi que les personnes plus âgées, par contre il décide de mettre en avant des habits ainsi que des accessoires pour jeunes femmes.

Avis