Bienvenue, créer votre compte VAC.CH ! Login ou créer un compte
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
CHF 10.- offerts dès CHF 120.- d'achats
Jusqu'au 31 janvier 2021,
la réduction s'affichera directement dans votre panier.
Partager :
Sac À Main Oilily Dutch Aquarel Boston
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Tu cherches un sac à main original qui sort de l’ordinaire ? Celui-ci sera idéal pour toi. Sais-tu que Oilily signifie créativité et joie de vivre ? Ces deux mots décrivent parfaitement l’allure de ce sac. Avec ce sac à main, tu vas apporter de la couleur dans la vie quotidienne de millions de femmes. L’ancienne marque d’habits pour enfants, a su se démarquer aujourd’hui avec des sacs floraux et originaux. Quand tu te promèneras avec ce sac, n’ai aucune crainte de te faire voler tes affaire grâce à la fermeture sur le haut. Avec ces dimensions de 33 x 15.5 x 21 cm sois certaine d’avoir le nécessaire sous la main. Reste organisée avec les poches intérieures qui se ferment également avec une fermeture éclair. Tu pourras également le porter en bandoulière afin d’obtenir plus de confort. Grâce à ces deux poches intérieures ainsi qu’un compartiment zippé tu pourras ranger tout ton essentiel maquillage afin de ne manquer de rien.
Oilily tu connais ?
La marque Oilily a été créée en 1963. Son créateur William ainsi que son épouse Marieke Olsthoorn ont d’abord intitulé leur entreprise Olly car c’était le surnom de William étant jeune. La marque est à l’origine une marque Hollandaise. Les vêtements Oilily sont particulièrement connus pour leur richesse en couleur et leur extravagance. Dans les années huitante la marque connait un succès fou auprès des célébrités. Michael Jackson, Madonna, Bill Cosby sont de grands fans de Oilily. Les femmes du groupe des Rolling Stones vont même jusqu’à venir spécialement à Alkmaar afin de renouveler leurs garde-robes. L’entreprise touche les gens qui apprécient fortement les couleurs vives. Dans les années nonante, la société n’allait pas très bien donc H2 Equity Partners et ABN Amro Capital ont tous les deux racheté l’entreprise afin de lui faire remonter la pente. Quelques modifications ont été apportés à Oilily afin de diminuer les coûts et de repartir gentiment de plus belle. En juin 2007, un grand entrepreneur Mr. Bik apporte une modification et une réorganisation de l’entreprise. Il a également remplacé toute l’équipe de direction afin d’ajuster les prix de la société. Il a également revu sa clientèle cible et c’est vite rendu compte que les jeunes enfants ainsi que les personnes âgées n’achetaient pas assez. Il a donc décidé de toucher les jeunes femmes mais n’oublie tout de même pas les bambins ainsi que les personnes plus âgées, par contre il décide de mettre en avant des habits ainsi que des accessoires pour jeunes femmes.