Prix ​​réduit!
Sac Bandouilière Oilily Dutch Aquarel

Sac Bandouilière Oilily Dutch Aquarel

  • Sac bandoulière
  • Matière : polyester imprimé et PVC imprimé
  • Dimensions : 19 x 8.5 x 14 cm

INFORMATIONS IMPORTANTES - COVID-19

A tous nos clients,

Suite aux récents évènements, nous travaillons désormais avec un effectif restreint. Nous nous efforçons tout de même de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire :

  • Toutes les commandes sont traitées. Les commandes sont envoyées mais il se peut que vos colis aient du retard au vu de la situation actuelle. Merci pour votre patience.
  • La poste Suisse à suspendu les livraisons de gros colis. Pour palier à ce manque, nous allons organiser à l'interne des livraisons. Si votre colis est concerné, notre SAV prendra contact avec vous pour planifier une livraison à votre domicile. 
  • Certains de nos fournisseurs étrangers sont actuellement fermés de ce fait il faut prévoir un délai plus long sur certain de nos produits
  • Il ne sert à rien de téléphoner au magasin, plus personne n'y travaille.
  • Pour toutes autres questions, merci de nous envoyer un mail : sav@vac.ch

Pour rappel :
Nos magasins au Bry et à Conthey sont fermés jusqu'à nouvel avis ! Notre site internet ainsi que nos équipes du Web et du service après-vente restent à votre disposition. Nos délais de livraison peuvent être allongés à cause des circonstances actuelles.

Merci à tous pour votre compréhension et prenez soin de vous !
Votre team VAC.ch

Partager :

39.90 CHF 99.00 CHF

-59.10 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

Sac bandouilière Oilily Dutch Aquarel

 Tu cherches un sac original qui sort de l’ordinaire ? Celui-ci sera idéal pour toi. Sais-tu que Oilily signifie créativité et joie de vivre ? Ces deux mots décrivent parfaitement l’allure de ce sac. Avec ce sac à main en bandoulière, tu vas apporter de la couleur dans la vie quotidienne de millions de femmes.  L’ancienne marque d’habits pour enfants, a su se démarquer aujourd’hui avec des sacs floraux et originaux. Ce sac se porte en bandoulière afin de t’apporter un confort de l’épaule optimal. Avec ces dimensions de 19 x 8.5 x 14 cm mets tes essentiels dans ce sac à main. Ces dimensions vont te permettre d’utiliser ce sac à main comme sac pratique pour tous les jours. Que ce soit pour aller faire des courses ou sortir en soirée, sois sûr de ne jamais te le faire voler grâce à la bandoulière. La fermeture magnétique qui ferme le rabats grâce à un aimant discret ne laissera personne mettre la main à l’intérieur de ton sac.

 

Détails produit :

  • Sac bandoulière
  • Matière : polyester imprimé et PVC imprimé
  • Dimensions : 19 x 8.5 x 14 cm
  • Intérieur : 1 poche zippée
  • Bandoulière réglable
  • Rabat fermé avec aimant caché
  • Protection inférieure pour le sol

 

Oilily tu connais ?

La marque Oilily a été créée en 1963. Son créateur William ainsi que son épouse Marieke Olsthoorn ont d’abord intitulé leur entreprise Olly car c’était le surnom de William étant jeune. La marque est à l’origine une marque Hollandaise. Les vêtements Oilily sont particulièrement connus pour leur richesse en couleur et leur extravagance. Dans les années huitante la marque connait un succès fou auprès des célébrités. Michael Jackson, Madonna, Bill Cosby sont de grands fans de Oilily. Les femmes du groupe des Rolling Stones vont même jusqu’à venir spécialement à Alkmaar afin de renouveler leurs garde-robes.  L’entreprise touche les gens qui apprécient fortement les couleurs vives. Dans les années nonante, la société n’allait pas très bien donc H2 Equity Partners et ABN Amro Capital ont tous les deux racheté l’entreprise afin de lui faire remonter la pente. Quelques modifications ont été apportés à Oilily afin de diminuer les coûts et de repartir gentiment de plus belle. En juin 2007, un grand entrepreneur Mr. Bik apporte une modification et une réorganisation de l’entreprise. Il a également remplacé toute l’équipe de direction afin d’ajuster les prix de la société. Il a également revu sa clientèle cible et c’est vite rendu compte que les jeunes enfants ainsi que les personnes âgées n’achetaient pas assez. Il a donc décidé de toucher les jeunes femmes mais n’oublie tout de même pas les bambins ainsi que les personnes plus âgées, par contre il décide de mettre en avant des habits ainsi que des accessoires pour jeunes femmes.

Avis