Prix ​​réduit!
Portemonnaie Oilily Dutch Aquarel

Porte-monnaie Oilily Dutch Aquarel

  • 3 compartiments ouverts
  • 11 compartiments coulissants pour cartes
  • Fermeture avec 2 boutons-pression

LA VAC FAMILY PENSE À VOUS

CHF10.- offerts dès CHF150.- d'achats
Du 5 au 30 novembre 2020,
la réduction s'affichera directement dans votre panier.

Partager :

34.90 CHF 79.00 CHF

-44.10 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

Porte-monnaie Oilily Dutch Aquarel

 Tu cherches un porte-monnaie original qui sort de l’ordinaire ? Celui-ci sera idéal pour toi. Sais-tu que Oilily signifie créativité et joie de vivre ? Ces deux mots décrivent parfaitement l’allure de ce porte-monnaie. Avec ce portefeuille, tu vas apporter de la couleur dans la vie quotidienne de millions de femmes.  L’ancienne marque d’habits pour enfants, a su se démarquer aujourd’hui avec des porte-monnaies floraux et originaux. Ce porte-monnaie se ferme avec deux boutons-pression sur le devant. L’intérieur de ce porte-monnaie se compose de 3 compartiments ouverts, de 11 compartiments pour ranger tes cartes de crédit ou tes cartes fidélité ainsi que d’une poche intérieure avec fermeture à glissière pour ranger ta monnaie sans qu’elle ne s’éparpille partout dans ton sac à main.

 

Détails produit :

  • Porte-monnaie
  • Matière : polyester
  • Dimensions : 18.5 x 3 x 10.5 cm
  • Intérieur : compartiment à monnaie avec fermeture à glissière
  • 3 compartiments ouverts
  • 11 compartiments coulissants pour cartes
  • Fermeture avec 2 boutons-pression

 

Oilily tu connais ?

La marque Oilily a été créée en 1963. Son créateur William ainsi que son épouse Marieke Olsthoorn ont d’abord intitulé leur entreprise Olly car c’était le surnom de William étant jeune. La marque est à l’origine une marque Hollandaise. Les vêtements Oilily sont particulièrement connus pour leur richesse en couleur et leur extravagance. Dans les années huitante la marque connait un succès fou auprès des célébrités. Michael Jackson, Madonna, Bill Cosby sont de grands fans de Oilily. Les femmes du groupe des Rolling Stones vont même jusqu’à venir spécialement à Alkmaar afin de renouveler leurs garde-robes.  L’entreprise touche les gens qui apprécient fortement les couleurs vives. Dans les années nonante, la société n’allait pas très bien donc H2 Equity Partners et ABN Amro Capital ont tous les deux racheté l’entreprise afin de lui faire remonter la pente. Quelques modifications ont été apportés à Oilily afin de diminuer les coûts et de repartir gentiment de plus belle. En juin 2007, un grand entrepreneur Mr. Bik apporte une modification et une réorganisation de l’entreprise. Il a également remplacé toute l’équipe de direction afin d’ajuster les prix de la société. Il a également revu sa clientèle cible et c’est vite rendu compte que les jeunes enfants ainsi que les personnes âgées n’achetaient pas assez. Il a donc décidé de toucher les jeunes femmes mais n’oublie tout de même pas les bambins ainsi que les personnes plus âgées, par contre il décide de mettre en avant des habits ainsi que des accessoires pour jeunes femmes.

Avis