Prix ​​réduit!
Chaise de jardin Monobloc Fidji Grosfillex

Chaise de jardin Monobloc Fidji Grosfillex

Chaise de jardin Monobloc Fidji Grosfillex

Tu cherches des chaises de jardin pour mettre autour de ta table Vega ? Celles-ci sera parfaite pour toi. Robuste et confortable, ces chaises sont parfaitement empilables pour un rangement facile dans ton garage ou ton réduit. Faite en polypropylène, ces chaises sont très faciles d'entretien. Les dimensions d'une chaise sont de : L 60 x LA 56 x H 91 cm. De plus, ces chaises sont résistantes aux UV ainsi qu'aux intempéries, donc n'ai aucune crainte de les laisser à l'extérieur sous un soleil de plomb. 

 

Détails de la chaise de jardin Monobloc :

  • Dimensions : L 60 x LA 56 x H 91 cm
  • Chaises de jardin Monobloc empilables
  • Matière : Polypropylène
  • Qualitative et résistante
  • Entretien facile 
  • Table Vega assortie aux chaises : disponible ici

Partager :

29.00 CHF 39.00 CHF

-10.00 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

Payements sécurisés

Grosfillex tu connais ?

Grosfillex est une marque française multinationale qui est spécialisé dans la production de produits en menuiserie. L’entreprise a été créée en 1927 par trois frères ; Auguste, François et Jean Grosfillex dans un petit village dans la vallée d’Oyonnax dans l’Ain en France. Ils fabriquent alors du mobilier, des revêtements de mur et plafonds, ainsi que des rangements. Aujourd’hui, Grosfilex possède 3 sites de production, un aux Etats Unis, un au Brésil dont la production est exclusivement réservée à l’Amérique. Le dernier et plus grand site de production reste en France dans l’Ain. Du fait de ses 1'200 collaborateurs, Grosfillex exporte dans plus de 80 pays dans le monde entier. Et 50% de la production totale de L’Ain est réservé à l’international. A ce jour, Grosfillex fait partie des leaders mondiaux de la menuiserie PVC en pose sur mesure.

Polypropylène qu’est-ce donc ?

Le polypropylène est un des plastiques les plus répandus dans nos maisons et fait partie de la famille des polyoléfines. Il est très rigide et super solide. Les tupperwares, les pièces intérieures de lave-vaisselle, certaines cordes sont notamment faites en Polypropylène. Du fait que ce soit un matériau rigide, il reste très facile à percer mais demander une grande précaution pour le découper ou encore le fraiser. Par contre, le polypropylène est quasi-impossible à coller car il reste inerte face aux différentes colles que tu pourrais trouver sur le marché. Comment peux-tu reconnaitre ce matériau ? Et bien c’est très simple, le polypropylène va dégager une légère odeur de bougie lorsqu’il sera en contact avec une petite flamme. Ce plastique fait partie de la famille des polyoléfines, et ces matériaux entretiennent la flamme lorsque tu les brûles, et coulent une fois qu’ils entrent en fusion.

Avis