Tapis de bain Esprit 60x90cm

  • Tapis de bain
  • Esprit
  • 100% coton

LA VAC FAMILY PENSE À VOUS

CHF10.- offerts dès CHF150.- d'achats
Du 5 au 30 novembre 2020,
la réduction s'affichera directement dans votre panier.

Partager :

25.90 CHF 29.95 CHF

-4.05 CHF

En Stock

Ajouter à ma liste de cadeaux

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison Rapide

FRAIS DE PORT UNIQUE !

RETOUR SOUS 30 JOURS

paiements sécurisés

TAPIS DE BAIN ESPRIT

Tu cherches un tapis de bain d’excellente qualité et de la marque Esprit ? Ceux-ci seront parfait pour toi. De 14 coloris différents, tu as l’embarras du choix pour trouver celui qui sublimera le sol de ta salle de bain. 100% coton, pose tes pieds délicats dessus pour un confort optimal. Ces dimensions qui sont de 60 x 90 cm vont te permettre de glisser ce tapis où tu le souhaite dans ta salle d’eau.

DÉTAILS DU TAPIS DE BAIN :

  • Tapis de bain
  • Esprit
  • 100% coton
  • 60x90cm 

 

Esprit, tu connais ?

Créée en 1968 par Susie Russel et son mari Douglas Tompkins fondateur de la marque « The North Face », la marque Esprit est d’abord vendue à bord d’un « magasin » peu ordinaire : Leur van.  En 1971, la marque prend alors le nom d’Esprit de Corps et lance par la suite 7 lignes. Michael Ying, qui devient l’actionnaire principal ainsi que le président de la marque fais décoller la marque avec le groupe Esprit Far East. Leurs créations, à la fois simple et classique, font un tabac si bien qu’en 1978 ils produisent un chiffre d’affaire de 100 millions de dollars. Le logo de la marque a été créé par John Casado en 1979. A la suite de cela, Esprit ouvre sa première boutique en Allemagne à Cologne en 1986. C’est seulement en 1989 que la marque vient envahir la France.  Petit à petit, Esprit s’étend dans toute l’Europe. La demande de la clientèle a permis à la marque de proposer de nouveaux articles tels que des lunettes, des parfums, des montres et même du linge de maison. En 2000 la marque se met aussi à vendre du Sportwear, une gamme nouveau-née ainsi que des jouets. Aujourd’hui. La marque dépasse les 3 milliards d’euro de chiffre d’affaire et possède à peu près 12'000 points de vente dans le monde. La marque est responsable et soucieuse du bien-être de tous ainsi que de l’environnement. En 2018, la marque fête son 50ème anniversaire. 

Avis